Le reconfinement à l’étude

0

Tunisie-Tribune (reconfinement) – Dr Mohamed Mokdad directeur des structures hospitalières au sein du ministère de la santé est intervenu, sur les ondes de Mosaïque FM, sur la situation sur l’hôpital de campagne de Menzah 1, dont le nombre 84 lits 80 munis d’oxygène et 4 lits de réanimation.

Il a déclaré que la coordination est quasi absente, parfois les patients coordonnent avec les services d’urgence et là il n’y  pas de problèmes mais en l’absence de coordination ça pose problème.

en 48 heures 996 cas , un chiffre record et certains appellent au confinement , une réunion se tient au ministère de la santé pour trancher dans cette alternative.

Dr Mokdad a dénoncé le comportement de certaines personnes qui vivent normalement, ils vont dans les cafés, ils asssitent au mariage….

L’unité en charge de l’enterrement dans le gouvernorat de Ben Arous a publié une vidéo où ils dénoncent que lorsqu’ils se sont déplacés à l’hôpital Yasminet pour enterrer un homme décédé du coronavirus,ils ont trouvé quatre cadavres et l’un des agents de l’hôpital leur a dit de prendre  n’importe lequel.

Dr Mokdad a déclaré ne pa être au courant de cette affaire, mais si elle s’avère vraie on fera le nécessaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here