Manouba : Arrêt des cours au collège Abou Tayeb Al Moutanabi

0

Tunisie-Tribune (arrêt des cours) – Les cours sont suspendus depuis vendredi au collège d’Abou Tayeb Al Moutanabi à Manouba, après qu’un agent qui travaille dans l’administration de cet établissement scolaire a été testé positif au covid-19.

L’information a semé la panique auprès des élèves dont plusieurs ont quitté leurs classes, ont affirmé des parents à la correspondante de TAP.

“Face à la confirmation de la contamination de cet agent, des opérations de désinfection ont été menées au collège en coordination avec la municipalité”, a indiqué à l’agence TAP le chargé de communication au commissariat régional de l’éducation de Manouba, Taoufik Hafiane.

De son côté, le secrétaire général de la fédération de l’enseignement secondaire à Manouba Adel Azizi a souligné que le collège restera fermé jusqu’à la publication des résultats des analyses du reste du personnel qui était en contact avec l’agent infecté, précisant que sur la base de ces résultats, la date de la reprise des cours sera déterminée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here