L’Espérance de Tunis (Covid-19) : Le bilan s’élève à 15 cas

0

Tunisie-Tribune (Espérance de Tunis) – L’Espérance Sportive de Tunis a enregistré, mercredi, trois nouveaux cas de contamination au covid-19. Dans un communiqué publié en fin d’après-midi, le club de Bab Souika a annoncé que Zied Berrima, Mohamed Amine Meskini et Amine Ben Hamida ont été contrôlés positifs au Coronavirus.

Jeudi, les champions de Tunisie ont annoncé que le physiotherapeute, Lassâad Laâmari, le kinésithérapeute, Khemaies Allouchi, le nouvel attaquant, Alaeddine Marzouki, ainsi que le coach des gardiens, Naceur Chouchane sont positifs au coronavirus. En début de soirée, la contamination de Kwamé Bonsu a également appris qu’il a été contaminé.

Rappelons que l’EST avait confirmé, en début de semaine, que six membres du staff technique de l’équipe de Football ont été contaminés par le virus. Il s’agit du head coach, Mouîne Chaâbani, de ses deux adjoints, Majdi Traoui et Othman Najjar, du médecin de l’équipe, Yassine Ben Ahmed, du physiothérapeute, Seif Dziri et du préparateur physique Sabri Bouazizi.

L’équipe de Hand-Ball a également été touchée par le virus. Selon les dernières informations, tous les joueurs sont confinés suite à la contamination de Wajdi Barhoumi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here