9 nouvelles contaminations par le Coronavirus à La Manouba

0

Tunisie-Tribune (Coronavirus) – Le gouvernorat de La Manouba a enregistré, dimanche, 9 nouvelles contamination par le Coronavirus réparties entre Manouba (2 cas), Douar Hicher (3 cas) et Oued Elil (4 cas), portant, ainsi, le nombre de personnes porteuses du virus dans la région à 313 cas, a déclaré, à la TAP, la directrice régionale de la santé, Nabila Gaddour.

Elle a fait savoir que 310 personnes ont été placées en auto-isolement et 3 hospitalisées.
Les cas porteurs du virus sont répartis à travers les délégations comme suit : Manouba (108 cas), Oued Elil (59 cas), Douar Hicher (49 cas), Tebourba (43 cas), Mornaguia (29 cas), Jdayda (15 cas), Al Batan et Borj Al Amri (5 cas chacune).

Le nombre total de contaminations est ainsi porté à 450 cas depuis l’apparition de la pandémie dont 13 décès et 124 cas de guérison.

La cellule régionale de crise sanitaire dans le gouvernorat de La Manouba a ordonné la fermeture d’un salon de coiffure et d’une salle de sport à Jdayda jusqu’à ce que les résultats des tests Covid-19 effectués sur le personnel soient délivrés, a fait savoir le gouverneur de la région, Mohamed Cheikh Rouhou.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here