Qatar Airways offre 21 000 billets d’avionaux enseignants

0

Tunisie-Tribune (Qatar Airways) – À l’occasion de la Journée Mondiale des Enseignants, Qatar Airways offre 21 000 billets d’avion gratuits aux enseignants à travers le monde. La compagnie souhaite ainsi les remercier pour leur travail essentiel d’éducation face aux difficultés engendrées par la pandémie de Covid-19.

L’opération a débuté le 5 octobre à 4h du matin (heure de Doha / 3h du matin heure de Paris) et se termine le 8 octobre à 3h59 (heure de Doha / 2h59 heure de Paris). Les professionnels de l’enseignement peuvent s’inscrire à cette offre exclusive sur qatarairways.com/ThankYouTeachers en remplissant un formulaire afin de recevoir un code promotion unique, délivré sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Les enseignants de plus de 75 pays dans lesquels Qatar Airways opère actuellement peuvent participer à l’opération. Ils doivent au préalable s’assurer que leur profession fait partie des professions éligibles à cette opération sur qatarairways.com/ThankYouTeachers. Afin de garantir l’équité et la transparence de cette campagne, chaque pays recevra une allocation quotidienne de billets, échelonnée sur les trois jours. L’allocation quotidienne sera publiée à 4 heures du matin, heure de Doha, pendant toute la durée de la campagne.

Les enseignants sélectionnés recevront un billet aller-retour en Classe Economique valable vers n’importe quelle destination du réseau actuel de Qatar Airways, soit plus de 90 destinations dans le monde. De plus, ils recevront un bon de réduction de 50 % sur un futur billet aller-retour qu’ils pourront utiliser pour eux-mêmes ou un de leurs proches. Les deux billets sont valables pour des voyages jusqu’au 30 septembre 2021.

Son Excellence M. Akbar Al Baker, PDG du groupe Qatar Airways, a déclaré : « Chez Qatar Airways, nous sommes incroyablement reconnaissants de l’engagement et du travail fourni par les professionnels de l’enseignement du monde entier qui continuent à éduquer la jeune génération en ces temps d’incertitude. Nous savons que cela n’a pas été une tâche facile, mais ils ont fait preuve d’une incroyable ingéniosité, en se tournant notamment vers l’apprentissage en ligne. En assurant des vols charters ou réguliers tout au long de la pandémie, nous avons également soutenu les étudiants en leur permettant de se rendre sur le lieu de leurs études. Chez Qatar Airways, nous croyons fermement à l’importance de l’éducation et nous nous engageons à apporter notre soutien à des causes éducatives ».

Depuis 2013, Qatar Airways est fière de soutenir le programme « Educate A Child » de « Education Above All », lancé en 2012 par Son Altesse Sheikha Moza bint Nasser afin de réduire considérablement le nombre d’enfants privés de leur droit à l’éducation à travers le monde. Les passagers de Qatar Airways sont invités à faire un don à « Educate A Child » à bord ou sur le site qatarairways.com lors de la réservation de leur vol. Chaque année, Qatar Airways verse à la fondation une somme équivalente au nombre total de dons effectués par les passagers à bord. La compagnie aérienne diffuse également la vidéo de la fondation sur son système de divertissement à bord Oryx One afin de sensibiliser les passagers et d’encourager les dons.

Lorsqu’ils obtiennent leurs billets d’avion gratuits, les enseignants peuvent bénéficier des politiques de réservation flexibles de Qatar Airways. Les billets émis jusqu’au 31 décembre 2020 sont valables deux ans, avec des changements de date illimités et la possibilité de les échanger contre un bon d’achat d’une valeur supplémentaire de 10 % par rapport au prix initial. Pour connaître toutes les conditions, les voyageurs sont invités à se rendre sur le site qatarairways.com/RelyOnUs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here