Le Festival « Sicca Jazz » reporté à décembre prochain

0

Tunisie-Tribune (Sicca Jazz) – La 6ème édition du festival Sicca Jazz qu’abrite annuellement la ville du Kef, aura lieu dans une nouvelle date fixée du 12 au 16 décembre prochain.

Il s’agit du second report de l’édition 2020 de ce grand rendez-vous des amateurs de la musique jazz habituellement organisé au mois de mars. Sicca Jazz devait avoir au cours de ce mois d’octobre.

Dans un communiqué publié, mardi soir, les organisateurs de Sicca Jazz ont annoncé une édition de défi qui aura lieu dans une conjoncture sanitaire exceptionnelle et la propagation de la Covid-19.

Le festival prévoit « une programmation de haute facture et 100% tunisienne assurée par de grands noms de la scène Jazz tunisienne ».

Cette édition se tiendra avec le soutien de plusieurs partenaires dont la protection civile, les autorités locales et régionales, la direction régionale de la santé au Kef et la société civile au Kef, à savoir le Croissant rouge et les Scouts.

En prévision de la manifestation, plusieurs accords ont été conclus avec des partenaires comme l’association des professionnels de la santé de l’hôpital régional du Kef.

Les organisateurs indiquent aussi avoir fait appel à un comité de médecins de la région afin de superviser la bonne application des normes d’hygiène.

Sicca Jazz s’engage auprès de l’hôpital du Kef afin d’assurer une animation avec des concerts hommages au staff médical et paramédical.

Afin d’assurer la sécurité du public et des artistes, toutes les précautions ont été prises à travers un accord conclu avec une société de désinfection pour la stérilisation quotidienne des espaces du festival, indique la même source.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here