SNCFT : Changement d’horaires d’un nombre de dessertes

0

Tunisie-Tribune (Changement d’horaires) –  La Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) a annoncé jeudi, le changement d’horaires d’un nombre de dessertes, et ce suite, à la décision d’instaurer un couvre-feu dans les gouvernorats de Sousse et de Monastir.

Pour ce qui est des lignes lointaines, il a été décidé de changer l’horaire du train au départ de Tunis vers Sfax de 18h00 à 16h15, et celui au départ d’El Aouinette vers Tunis de 15h41 à 14h26.De même, l’horaire du train au départ de Gafsa en direction de Tunis sera changé de 22h00 à 00h05.

En ce qui concerne le train qui part habituellement de Tunis, à 17h20, vers Mahdia, il a été décidé que la station de Monastir deviendra sa destination finale. Ainsi, le retour de Monastir à Tunis se fera à 06h35.

Par ailleurs, il a été décidé d’annuler la desserte du train au départ d’El Aouinette vers Tunis (de 00h32), et celle de Tunis en direction d’El Aouinette (de 21h45).

Concernant la ligne ferroviaire de la banlieue du sahel, la SNCFT a fait savoir qu’elle a décidé que le premier train de Mahdia en direction de Monastir et Bab Jadid part à 06h00, alors que le dernier train sur la même ligne (de Mahdia en direction de Monastir et Bab Al Jadid) part à 18h05.

En outre, l’horaire du premier train partant de Sousse Bab Jedid vers Monastir et Mahdia a été fixée à 05h45.

L’horaire de la dernière desserte, au départ de Sousse Bab Jedid en direction de Mahdia a été fixée à 18h00, alors que celle vers Monastir a été fixée à 19h30.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here