Sfax : décès de quatre patients covid-19

0

Tunisie-Tribune (décès de quatre patients covid-19) – Quatre patients covid19 sont morts, entre vendredi et samedi, au gouvernorat de Sfax, portant à 36 le nombre de décès dans la région, selon le dernier bilan publié par la direction régionale de la santé à Sfax.

Le même document axé sur l’évolution de la situation épidémiologique dans la région ajoute que 69 nouveaux cas de contamination au covid-19 ont été découverts après la publication des résultats de 246 analyses effectuées.

Ainsi, depuis la propagation de l’épidémie, le nombre total des contaminés au gouvernorat est passé 1472 cas qui ont été recensés à l’issue de 13551 analyses effectuées sur des personnes suspectées d’avoir contracté le virus dans la région, indique le document.

Le nombre de patients hospitalisés est passé à 6 cas dans le service de réanimation de l’hôpital universitaire Habib Bourguiba, à 29 cas au service  »Oxygène covid19 » de l’hôpital universitaire Hédi Chaker et à 25 cas répartis sur les cliniques privées de la région, selon la même source.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here