La Télévision nationale retransmettra le match Tunisie – Nigeria

0

Tunisie-Tribune (match Tunisie – Nigeria) – La Fédération tunisienne de football a décidé d’accorder à la Télévision nationale les droits de retransmission du match amical opposant la sélection tunisienne à son homologue nigériane, prévu mardi en Autriche (19h30).

La FTF a indiqué lundi sur sa page officielle Facebook qu’elle détenait les droits de diffusion de cette rencontre amicale et a décidé de les concéder gratuitement à la Télévision nationale afin de garantir le droit du public sportif à suivre les matches du onze national.

La sélection nationale achèvera, lundi soir, sa préparation en prévision de son prochain match amical en effectuant une séance d’entraînement à partir de 17h30 dans le terrain annexe du stade qui abritera le match de mardi.

La rencontre s’inscrit dans le cadre de la préparation des Aigles de Carthage pour les deux prochains matches contre l’équipe de Tanzanie, prévus en novembre prochain pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.

Les coéquipiers de Wahbi Khazri s’étaient imposés vendredi dernier à Radès en amical face au Soudan (3-0).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here