Décès d’un homme sous les décombres d’un kiosque anarchique

0

Tunisie-Tribune (Décès d’un homme) – La ville de Sbeitla, gouvernorat de Kasserine s’est réveillé ce matin du mardi 13 octobre sur un drame. En effet, un homme est décédé sous les décombres d’un kiosque anarchique.

Dans la matinée de ce mardi, la municipalité a exécuté la décision de démolir un certain nombre de constructions anarchiques dans la ville, entre autres le kiosque en question sans vérifier s’il y avait quelqu’un à l’intérieur.

Selon le correspondant de la région, des protestataires ont envahi les institutions et les commerces et ont bloqué les routes en allumant le feu.

Le porte parole du tribunal de première instance de Kasserine, Riadh Nouioui a confirmé le décès d’un homme alors qu’il dormait dans le kiosque. Il a d’autre part précisé qu’un trax a été utilisé pour démolir la construction anarchique.
La même source a indiqué que la brigade d’enquête et d’investigation de la garde nationale a été autorisée à enquêter dans cette affaire et déterminer les responsabilités de chaque partie.

Selon les premières informations, les agents de la municipalité ayant exécuté l’ordre de démolition ne se sont pas rendus compte qu’il y avait quelqu’un dans le kiosque

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here