Démolition du kiosque : Le maire de Sbeitla n’était pas au courant

0

Tunisie-Tribune (Démolition du kiosque) – Faycel Remili, le maire de Sbeitla a déclaré ce mardi 13 octobre 2020, que le gouverneur de Kasserine a démoli le kiosque anarchique sans l’en informer, en utilisant le matériel du gouvernorat et avec l’intervention des unités sécuritaires.

Remili a ajouté que la municipalité n’avait pas encore décidé la date de l’exécution de la décision de la démolition des kiosques en cours de construction sur un terrain appartenant à l’Etat. Le gouverneur a décidé de démolir ces constructions anarchiques à minuit mais il est revenu sur sa décision puisque la famille a appris l’heure de l’intervention, la victime et des membres de sa famille étaient sur les lieux.

Il a  ajouté qu’il a été surpris d’apprendre ce matin, que le kiosque a été démoli et un homme est décédé sous ses décombres. La victime agée d’une cinquantaine d’années travaille dans le dépôt municipal et père de 4 enfants. Le maire a d’autre part souligné que les unités sécuritaires devaient évacuer les lieux avant de procéder à la démolition.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here