Tataouine : Sit-in des agents de la Sitep à El Borma

0

Tunisie-Tribune (Sit-in des agents de la Sitep) – Les agents de la société du Sud des services qui travaillent dans le champ pétrolier, exploité par la société italo-tunisienne d’exploitation pétrolière (Sitep) à El Borma, ont entamé, mardi, un sit-in ouvert pour réclamer des revendications professionnelles.

Les sit-inneurs appellent à accélérer la procédure de nomination d’un directeur général de la société et au versement des salaires et primes du personnel de l’entreprise.

Ils revendiquent également l’amélioration des conditions du travail.

Rappelons que lors des dernières négociations entre la coordination d’El Kamour et la délégation gouvernementale, un accord a été trouvé pour assurer le sauvetage de l’entreprise et l’amélioration des conditions des employés.

L’Union Régionale du Travail de Tataouine a publié, lundi, un communiqué dans lequel elle exprime son soutien aux revendications légitimes des agents et invite les autorités concernées à se pencher sur la situation difficile que traversent les ouvriers qui travaillent au désert dans le secteur de l’énergie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here