Apple Carplay et Android Auto proposés de série chez Toyota

0

Tunisie-Tribune (Apple Carplay et Android Auto) – BSB Toyota nous l’avait déjà annoncé, désormais c’est officiel : les systèmes d’info-divertissement Apple CarPlay & Android Auto sont proposés de série sur la nouvelle gamme Toyota et plus précisément la nouvelle CorollaC-HR restylée et le nouveau RAV4.

Grâce à leurs simplicité d’utilisation Apple Carplay & Android Auto permettront aux utilisateurs de jouir de plusieurs nouvelles fonctionnalités comme : la navigation GPS à travers les applications préinstallées dans votre smartphone ou encore les commandes vocales avancées grâce à Google assitant ou Siri. Cette standardisation permet aussi de profiter de toutes les applications compatibles.

« L’expérience client est au cœur de notre stratégie et nous souhaitons la simplifier et la rendre la plus agréable possible. Nous souhaitons offrir à nos clients l’accès aux dernières technologies et de ce fait, la standardisation d’Apple CarPlay et Android Auto intervient tout naturellement au vu de la tendance mondiale pour une meilleure mobilité et connectivité» nous explique Mr Aymen Montacer, Directeur Commercial de Toyota.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here