STARZPLAY annonce un partenariat avec Jumia qui offre un service de divertissement médiatique aux membres fidèles

0
  •  Les membres du programme de fidélité JUMIA Prime en Égypte, au Maroc et en Tunisie ont désormais facilement accès au contenu captivant de STARZPLAY comprenant des émissions originales, des films et des séries télévisées de qualité.

Tunisie-Tribune (STARZPLAY annonce un partenariat avec Jumia) – STARZPLAY, le service de vidéo à la demande par abonnement qui connaît la plus forte croissance dans la région MENA, a annoncé aujourd’hui une alliance stratégique avec Jumia, la principale plateforme de e-commerce en Afrique.

Dans le cadre de ce partenariat, les membres de Jumia Prime en Égypte, au Maroc et en Tunisie peuvent désormais bénéficier d’abonnements gratuits STARZPLAY et profiter d’un divertissement de qualité à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil. Les membres de Jumia Prime peuvent bénéficier d’abonnements STARZPLAY de 3, 6 ou 12 mois, qui seront inclus dans leur abonnement principal en plus de la livraison gratuite, de réductions et d’avantages supplémentaires lors d’achats avec Jumia.

Raghida Abou-Fadel, vice-présidente des ventes et du développement commercial chez STARZPLAY, a déclaré : « Notre objectif a été d’assurer un accès facile à un contenu de divertissement de qualité pour tous nos clients à travers la région MENA. Fournir un abonnement STARZPLAY via Jumia, la principale plateforme de e-commerce, permet de diffuser plus facilement notre contenu attrayant à un plus grand nombre de clients sur les principaux marchés d’Afrique du Nord. Nous sommes fiers de ce partenariat stratégique, qui nous permettra d’étendre davantage notre portée en nous connectant avec de nouveaux utilisateurs sur ces marchés. »

Apoorva Kumar, vice-président principal des services logistiques de Jumia, a déclaré : « En tant que plateforme de e-commerce leader en Afrique, notre objectif est de fournir à nos consommateurs un accès facile à une très large gamme de produits et de services à des prix imbattables. Les consommateurs d’aujourd’hui recherchent des avantages et des réductions supplémentaires lors de leurs achats en ligne et nous sommes ravis d’offrir à nos membres Jumia Prime un nouveau service de divertissement passionnant avec STARZPLAY, le premier fournisseur de services de streaming de la région.

STARZPLAY offre un divertissement incroyable pour toute la famille, y compris des films hollywoodiens et arabes, des séries TV, des documentaires, des divertissements pour enfants et du contenu original. STARZPLAY propose des milliers de titres premium, tels que des séries à succès originales comme Baghdad Central, Power, Outlander et Spartacus, et des séries populaires très appréciées comme Friends, The Big Bang Theory, The Office et Grey’s Anatomy, ainsi que les plus grands blockbusters hollywoodiens et du contenu arabe très récent.

Lancé en juin 2019, Jumia Prime est un programme d’adhésion qui donne accès à une gamme de services et d’offres numériques de Jumia. Conçu pour des acheteurs fidèles, Jumia Prime supprime les frais d’expédition, permettant aux membres d’économiser de l’argent chaque fois qu’ils passent une commande.

Avec plus de 10 000 heures de contenu premium, dont des films à succès, des séries exclusives, du contenu pour enfants et des séries arabes. STARZPLAY est aujourd’hui le numéro un dans la région MENA. Le service est disponible à travers le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et au Pakistan pour que les fans puissent profiter d’un contenu de qualité en tout temps, en tout lieu et sur tout appareil.

Réseaux sociaux : @starzplayarabia Instagram, @starzplay Facebook, @STARZPlayArabia Twitte

À propos de STARZPLAY :

STARZPLAY(www.starzplay.com) est un service de vidéo à la demande par abonnement qui diffuse des films hollywoodiens et arabes, des séries TV, des documentaires, du divertissement pour enfants et du contenu original STARZPLAY, dans 20 pays de la région MENA et au Pakistan.

STARZPLAY a connu une croissance phénoménale d’une année à l’autre depuis son lancement en 2015, atteignant plus d’un million d’abonnés payants et est installé sur plus de six millions d’appareils. STARZPLAY a obtenu un financement par capitaux propres de 125 millions de dollars par l’intermédiaire de STARZ, une société Lionsgate (NYSE : LGF.A), State Street Global Advisors (NYSE : STT) et les sociétés d’investissement en technologie SEQ Capital Partners et Delta Partners.

Le service propose des milliers de titres premium, y compris des séries originales comme Baghdad Central, Power, Outlander et Spartacus. STARZPLAY a des partenariats de licence à long terme avec une multitude de grands studios internationaux, incluant Disney, Warner Bros, CBS, Showtime, Sony, Universal, MGM et Fremantle.

STARZPLAY permet aux abonnés de regarder son contenu en Full HD et 4K via une gamme d’appareils internet, de Smart TV et de consoles de jeux, et est largement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here