Epson lance la SureColor SC-T3100M et SC-T5100M

0

Tunisie-Tribune (Epson) – Epson annonce la sortie des deux nouvelles imprimantes SureColor SC-T3100M & SC-T5100M

Pour les entreprises ayant besoin d’une imprimante multifonction grand format mais qui ont des espaces de travail restreints, Epson annonce le lancement des imprimantes 3-en-1 SureColor SC-T3100M et SC-T5100M.

Compacts, fiables et abordables, les traceurs 24 pouces SC-T3100M et 36 pouces SC-T5100M ne font aucun compromis sur les capacités. La série est idéale pour le dessin technique, le traçage de cartes CAO, SIG et l’impression d’une gamme d’actifs pour les secteurs de la vente au détail et de l’hôtellerie.

La série d’imprimantes propose un flux de travail de numérisation simple à chargement par le haut avec un scanner 600 dpi qui réplique avec précision les documents (jusqu’à 2,72 M) dans plusieurs formats et les envoie en toute sécurité vers diverses destinations, ainsi que la mise à l’échelle des copies originales. Un bac prend en charge les documents numérisés pour éviter que les originaux de valeur ne soient endommagés.

La gamme a été conçue pour résister à la poussière, la qualité d’impression et les composants internes sont protégées, ce qui en fait la solution idéale pour les environnements tels que les bureaux de chantier et les zones à forte fréquentation. La conception compacte du SC-T3100M signifie qu’elle peut s’intégrer dans les plus petits espaces et lui permet d’être transportée facilement d’un endroit à un autre.

Avec un faible coût total de possession, les utilisateurs auront la certitude que les coûts d’impression resteront abordables pendant toute la durée de vie de l’imprimante. Epson propose deux tailles de cartouches d’encre pour répondre aux besoins du client, qu’il s’agisse d’un utilisateur occasionnel à faible volume ou de ceux qui ont une plus grande demande pour des impressions régulières de haute qualité. La série bénéficie de toutes les encres à base de pigments offrant une stabilité de couleur et une résistance à l’eau, ce qui signifie qu’elles sont idéales pour la production d’affiches pour les vitrines par exemple. La résistance à la lumière supérieure des encres est utile pour les dessins techniques et les documents qui devront être archivés pour de longues périodes. La tête d’impression permanente garantit à l’utilisateur l’absence de coûts imprévus.

Le SC-T3100M et le SC-T5100M sont tous deux pris en charge par la plateforme Epson Cloud Solution PORT. La plateforme est disponible gratuitement et permet aux utilisateurs de mettre à jour et de surveiller les équipements sur plusieurs sites, de l’atelier de production aux sites distants.

MenelKridiss chef de produit pour SureColor T-Series chez Epson Tunisie, a déclaré: « Un prix impressionnant combiné à une conception compacte et des caractéristiques de haute spécification fait des SC-T3100M et SC-T5100M un excellent choix pour les entreprises qui ont besoin d’une imprimante multifonction fiable et d’une marque de confiance. »

Caractéristiques principales:

Numérisation à 600 dpi jusqu’à 2,72 M
Impression et numérisation directe vers et depuis le port USB
Numérisation vers PDF crypté, PDF, JPEG, TIFF
Facilitation de partage – numérisation vers USB, courrier (sécurisé), serveur FTP (sécurisé), dossier réseau.
Interface avec votre imprimante via – Wi-Fi intégré, AirPrint, USB / LAN

Capacité de rouleau jusqu’à 100 m, feuille coupée jusqu’à A1
Tête d’impression permanente Epson PrecisionCore Micro TFP
La SureColor SC-T3100M sera disponible à partir de décembre 2020 et la SureColor SC-T5100M

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here