Emirates Airlines : flambée des réservations sur Paris – Dubaï

0

Tunisie-Tribune (Emirates Airlines) – Ayant constaté une « très nette augmentation » des réservations entre Paris et Dubaï, la compagnie aérienne Emirates Airlines et en place trois rotations supplémentaires cette semaine et début janvier, les Airbus A380 étant désormais déployés sur les deux vols quotidiens.

« La demande de billets et la popularité de la destination Dubaï sont telles » selon la compagnie émiratie qu’elle a mis en place des vols supplémentaires samedi 19 décembre 2020 et les samedi 2 et dimanche 3 janvier 2021, qui seront opérés en Boeing 777-300ER. Ils décolleront de l’aéroport de Paris-CDG à 23h35 pour arriver le lendemain à 9h20, des « horaires parfaitement adaptés à la clientèle française ».

En outre précise son communiqué, les deux rotations quotidiennes « habituelles » (en cette période de pandémie de Covid-19) EK073/074 et EK075/076 entre sa base de Dubaï et  Roissy sont depuis hier toutes les deux opérées en A380, une capacité qui sera maintenue jusqu’au 5 janvier prochain au moins.

Dubaï s’impose selon Emirates Airlines comme « l’une des rares destinations long-courriers ouvertes aux voyageurs du monde entier en cette fin d’année ». Dubaï est l’une des premières villes à avoir obtenu le label “Safe Travels” du World Travel and Tourism Council (WTTC) – qui certifie l’efficacité des mesures prises pour garantir la santé et la sécurité de ses visiteurs. Pour plus d’informations sur les conditions d’entrée pour les visiteurs internationaux à Dubaï, consultez son site.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here