La QNB en visite à l’école primaire « Eltamayoz » pour une journée ouverte sur la lecture dans le milieu scolaire

0

Tunisie-Tribune (QNB) – La QNB, plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique mène une campagne de sensibilisation pour inciter les élèves de l’école El Tamayoz à la lecture. Ceci dans le cadre de l’importance et du rôle de la lecture dans le processus de socialisation

Dans ce contexte, la QNB avait procédé à l’ameublement d’une bibliothèque avec une salle de lecture d’environ 1 000 livres.

Cette action s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociale du Groupe QNB, en tant qu’entreprise citoyenne, désireuse de soutenir des valeurs éthiques élevées basées sur l’éthique professionnelle à travers toutes ses filiales dans le monde.

Il s’agit de la deuxième initiative dans ce genre,  la banque avait déjà meublé une bibliothèque similaire à l’école Rue de Bizerte dans le gouvernorat de Ben Arous et participé également à la journée ouverte sur la lecture en allouant à l’occasion des livres aux élèves méritants.

A noter que la QNB est présente sur 12 gouvernorats et dispose d’un réseau de 34 agences dont deux agences QNB First et 3 centres d’affaires pour les Entreprises.

Le Groupe QNB qui emploie plus de 29.000 collaborateurs dans le monde, est présent par le biais de ses filiales et succursales dans plus de 31 pays répartis sur trois continents, offrant les services bancaires les plus développés à ses clients à travers 1100 implantations et 4300 distributeurs automatiques de billets.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here