Abu Dhabi Media annonce l’arrivée d’UFC Arabia sur STARZPLAY avant le retour de « Fight island » à Abu Dhabi

0

Tunisie-Tribune (STARZPLAY) – Abu Dhabi Media, le principal diffuseur média de service public des Émirats arabes unis, et STARZPLAY, le service de vidéo à la demande par abonnement à la croissance la plus rapide de la région, ont annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique pour diffuser en direct les événements de l’UFC au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA).

Ce lancement intervient avant le retour de l’UFC Fight Island à Abu Dhabi le 16 janvier, et avant le combat très attendu entre la superstar de l’UFC Conor McGregor et l’ancien champion intérimaire des poids légers de l’UFC Dustin Poirier le 24 janvier.

Dans le cadre de ce partenariat, les abonnés à STARZPLAY auront accès à tous les événements en direct de l’UFC ainsi qu’à un vaste catalogue de contenu VOD sur les combats précédents, les émissions, les interviews et des contenus spéciaux tels que la série Dana White’s Contender.

Danny Bates, CCO et co-fondateur de STARZPLAY, a déclaré : « Notre partenariat avec Abu Dhabi Media pour inclure UFC Arabia sur STARZPLAY renforce encore notre contenu. Avec un nombre croissant de personnes qui se tournent vers les services de streaming en ligne, offrir un contenu diversifié à nos abonnés est notre force de différenciation. Grâce à ce partenariat, nos abonnés peuvent désormais participer à la frénésie de l’UFC sur STARZPLAY. »

Yaqoub Al Saadi, responsable des chaînes sportives Abu Dhabi de Abu Dhabi Media, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer aux fans de l’UFC de la région qu’ils peuvent dès maintenant profiter d’un accès aux événements de l’UFC en direct et en streaming ainsi qu’à un important catalogue de contenus antérieurs via STARZPLAY. Cette décision d’élargir l’accès au à l’UFC Arabia s’inscrit dans notre stratégie actuelle visant à fournir aux consommateurs un contenu numérique attrayant et est conforme à notre engagement à faire découvrir les principaux sports aux téléspectateurs de la région. »

Les fans de l’UFC peuvent libérer leur calendrier pour les prochaines semaines, car ce partenariat permettra aux abonnés de profiter d’une liste d’évènements très attendus sur Fight Island. Les premiers événements de l’UFC à être retransmis en direct sur STARZPLAY comprennent LA SOIRÉE DE COMBAT UFC : HOLLOWAY contre KATTAR le 16 janvier et LA SOIRÉE DE COMBAT UFC : CHIESA contre MAGNY le 20 janvier. En outre, les fans peuvent se réjouir du match UFC 257 du 24 janvier qui verra s’affronter Dustin Poirier et Conor McGregor sur Fight Island, à Abu Dhabi. Tous ces combats seront retransmis en direct sur STARZPLAY, sur l’application UFC Arabia ainsi que sur la chaîne Abu Dhabi Fight, la première chaîne de combat d’arts martiaux mixtes (MMA) de la région.

UFC Arabia est maintenant disponible sur STARZPLAY pour seulement 18.99 AED/SAR, en plus des abonnements existants. Téléchargez STARZPLAY via les stores d’applications iOS et Android respectifs.

À propos de STARZPLAY

STARZPLAY(www.starzplay.com) est un service de vidéo à la demande par abonnement qui diffuse des films hollywoodiens et arabes, des séries TV, des documentaires, des divertissements pour enfants et du contenu original STARZPLAY dans 20 pays à travers la région MENA et au Pakistan.

STARZPLAY a connu une croissance phénoménale d’une année à l’autre depuis son lancement en 2015, atteignant plus d’un million d’abonnés payants et installée sur plus de six millions d’appareils. STARZPLAY a obtenu un financement par capitaux propres de 125 millions de dollars américain par l’intermédiaire de STARZ, une société lionsgate (NYSE : LGF.A), State Street Global Advisors (NYSE : STT) et les sociétés d’investissement de technologie SEQ Capital Partners et Delta Partners.

Le service propose des milliers de titres premium, y compris des séries originales à succès comme Baghdad Central, Power, Outlander et Spartacus. STARZPLAY a des partenariats de licence à long terme avec une multitude de grands studios internationaux, incluant Disney, Warner Bros, CBS, Showtime, Sony, Universal, MGM, et Fremantle.

STARZPLAY permet aux abonnés de regarder son contenu en full HD et 4K via une gamme d’appareils compatibles Internet, de téléviseurs connectés et de consoles de jeux, et est largement disponible sur les services régionaux IPTV. Ses applications iOS et Android, installées sur plus de six millions d’appareils, permettent également de télécharger des données en vue d’une lecture hors ligne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here