Entrepreneuriat : Le salon « Riyada 2021 », une édition 100% Digitale, les 23 et 24 février 2021

0

Tunisie-Tribune (salon Riyada 2021) – Le 8ème Salon de l’Entrepreneuriat « Riyada 2021 » sera organisé, les 23 et 24 février 2021, sur la thématique « L’Entrepreneuriat Pour Tous ! » . Il s’agit d’une édition « 100% Digitale », qui regroupera des jeunes entrepreneurs, start-uppeurs et des acteurs de l’entrepreneuriat en Tunisie.

L’événement « Riyada 2021 », qui devra accueillir environ 10 mille e-participants, 200 exposants de l’écosystème entrepreneurial et plus de 300 candidats en compétition, prévoit des e-conférences, qui seront animées par plus de 90 entrepreneurs et conférenciers.

Des histoires et des expériences parmi les plus inspirantes ainsi que des e-workshops sont au programme de cet évènement. La finalité est de permettre aux e-participants d’être conseillés par des experts, entrepreneurs et mentors, dans la création et le développement de leurs projets.

Une compétition « Riyeda E-Challenge », qui se présente comme un “Pitch Competition”, sera aussi au programme. Elle vise à identifier des porteurs de projets innovants et sérieux, en besoin d’accompagnement ou de financement pour concrétiser la création effective de leur entreprise.

« L’objectif de la compétition est de récompenser l’esprit innovant et compétitif chez les jeunes et les aider à accéder au Networking et à l’écosystème de l’Entrepreneuriat. Les candidats sélectionnés seront accompagnés en ligne pour les préparer à pitcher le 1er jour du salon devant un jury composé par des investisseurs et des bailleurs de fonds engagés dans la dynamique entrepreneuriale ».

Le salon propose, en outre, un espace de « e-meeting », grâce à une plateforme de matchmaking et de networking qui facilite le réseautage, l’engagement entre les différents profils des participants. C’est un véritable outil pour connecter les E-visiteurs (entre eux), avec les speakers, exposants, sponsors, partenaires et experts.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here