Edufrance ouvre ses nouveaux locaux en Tunisie

0

Tunisie-Tribune (Edufrance) – Edufrance déménage et s’agrandit afin de répondre aux nouveaux besoins d’accompagnement des jeunes dans leurs projets d’étude à l’étranger. Le groupe, pour rappel, livre des conseils, oriente et accompagne les jeunes dans la réalisation de leurs projets d’étude en France. L’inauguration des nouveaux locaux a eu lieu en présence de Sophie Renaud, directrice de l’Institut Français en Tunisie (IFT).

L’ouverture de ces nouveaux locaux à Tunis constitue une nouvelle étape, un signal fort de la volonté de l’entreprise de fournir un espace et un environnement convivial ou les collaborateurs se sentent valorisés et intégrés qui permet d’améliorer la performance de l’entreprise et d’assurer la qualité de l’expérience client.

L’entreprise s’inscrit également dans une volonté forte de pérenniser la qualité de l’accompagnement de nos candidats en créant et en développant continuellement les outils et les services qui facilitent le chemin vers la réalisation de l’objectif.

Edufrance a pour objectif de faire essaimer ses services dans plusieurs villes, aujourd’hui elle est présente à Sfax et à Sousse et son expansion continue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here