One Tech Holding compte installer des panneaux photovoltaïques pour l’ensemble de ses filiales

0

Tunisie-Tribune (One Tech Holding) – L’efficience énergétique est parmi les projets sur lesquels l’équipe de direction du Groupe One Tech Holding (OTH) devrait s’atteler en 2021. Et ce, selon une étude réalisée par l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs sur les résultats 2020 et les perspectives d’avenir de One Tech Holding.

Pour réduire la facture énergétique du Groupe, One Tech Holding compte installer des panneaux photovoltaïques pour l’ensemble de ses filiales. OTH compte aussi procéder à la refonte du système d’information et la migration vers les normes IFRS.

Selon Tunisie Valeurs, les perspectives du Groupe s’annoncent bonnes. En effet, le Groupe devrait continuer à tirer profit de l’offensive mécatronique, d’une politique d’optimisation des charges et des efforts d’investissement dans l’innovation, la productivité et la qualité.

En 2021, sans tenir compte de l’effet change, l’équipe de direction table sur une croissance du chiffre d’affaires de 15,7% à 831,2MDt, sur un bond de l’EBITDA de 60,9% à 90,5MDt et sur une reprise notable du résultat net part du groupe de 90,7% à 37,7MDt. Il va sans dire que toute dépréciation du dinar, en 2021, est susceptible de rehausser les perspectives de rentabilité du Groupe.

Notons que le management du Groupe note une reprise de la demande sur le marché international sur les produits mécatroniques ainsi que les câbles en ce début d’année.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here