Le téléphone TECNO CAMON 17 fait des débuts époustouflants avec l’aide d’un documentaire perspicace au sujet des selfies

0

Tunisie-Tribune (téléphone TECNO CAMON 17) – TECNO (www.TECNO-mobile.com), superstar émergente en tant que marque mondiale de smartphones de la nouvelle génération, a pris le devant de la scène une fois de plus avec le tout nouveau téléphone de sa série CAMON – le TECNO CAMON 17. Après un lancement passionnant, les participants ont assisté à un documentaire saisissant qui aborde des sujets de réflexion sur la montée du selfie et les besoins de la génération du selfie. Au fur et à mesure que l’événement se déroulait, le public était convaincu que le TECNO CAMON 17 était effectivement conçu pour répondre aux besoins de cette jeune génération, tant sur le plan fonctionnel que sur le plan social et émotionnel.

Ce documentaire, intitulé « La montée du selfie »  se penche sur l’histoire du selfie et sur les raisons pour lesquelles il est devenu un élément tellement indispensable à la génération actuelle. Cela correspond à une cause que TECNO a toujours défendue : un smartphone ne dépend pas de la marque, mais du consommateur lui-même. Pour devenir la marque de smartphones des utilisateurs qui sont toujours « jeunes dans l’âme » et qui se lancent de nouveaux défis, le TECNO CAMON 17 Pro permet aux individus d’exprimer davantage leur personnalité unique.

Le documentaire présente la manière d’envisager l’avenir. Les selfies seront un moyen essentiel d’expression de soi, comme le montre la manière dont la jeune génération « née avec le numérique » s’exprime, non seulement à titre individuel mais aussi en groupe, que ce soit en ligne ou en personne. Dans le film, des experts, Thomas Curran, professeur de psychologie, Eugenie Shinkle, lectrice en photographie, et Lucy Hedges, journaliste technique en photographie, ont partagé leurs précieux points de vue. Ils ont présenté au public les débuts méconnus du selfie. Cela a permis au public de comprendre les habitudes de cette génération et la raison pour laquelle le TECNO CAMON 17 est si bien adapté à ses utilisateurs.

Dans le film, Sara Johansen, mannequin à la mode, a montré comment les selfies changent la donne et permettent aux gens qui ne sont pas des personnalités de devenir eux-mêmes des influenceurs.Elle s’affiche avec le TECNO CAMON 17 dans le documentaire, montrant les détails élégants du téléphone et ses compétences en matière de selfie.Sara a affirmé que les téléphones à selfie comme le TECNO CAMON 17 Pro permettent aux utilisateurs de gérer leurs propres images en prenant des photos qui présentent le meilleur d’eux-mêmes, et constituent également une incitation inconsciente à être le meilleur de soi-même, ce qui est la valeur fondamentale du selfie. Doté des fonctions les plus modernes, le TECNO CAMON 17 s’appuiera également sur la nouvelle génération TAIVOS 2.0 pour optimiser les réglages de l’appareil photo en fonction des changements de paysage de l’utilisateur. Enfin, tout cela est capturé par une caméra frontale placée de manière discrète.

Le phénomène social que représentent les selfies a pris un réel essor ces dernières années et est devenu un élément essentiel dans la façon dont on s’exprime. Le monde a changé en permanence sous l’effet du COVID-19 et la fonction de selfie est peut-être devenue encore plus importante, car on l’utilise pour rester en contact avec ses proches en toute sécurité. Dans l’ère post-épidémique, les utilisateurs associent aujourd’hui les selfies à leur identité, ce qui fait que les fabricants de téléphones tels que TECNO en prennent note.

Le TECNO CAMON 17 a fait son entrée sur le marché des smartphones au moment idéal. Les utilisateurs veulent plus de leurs selfies et apprécieraient un smartphone doté d’un appareil photo de haute qualité qui leur donne la liberté d’explorer leur créativité.La série TECNO CAMON d’aujourd’hui a simplifié le processus de prise de photos pour faciliter l’utilisation et le rendre beaucoup plus agréable, même pour quelqu’un qui n’est pas familier avec la technologie.Non seulement les proches de l’utilisateur seront en mesure de profiter de photos plus vraies que nature, mais l’écran haute définition du TECNO CAMON 17 est extraordinairement clair. Cet écran de haute qualité offre aux utilisateurs une clarté incomparable lorsqu’ils discutent par appels vidéo. Ils peuvent également s’immerger totalement dans des vidéos haute définition et des jeux intenses.

L’événement de lancement innovant qui explore l’histoire du selfie reflète l’horizon de la marque en expansion, qui cherche à consacrer plus d’efforts à l’industrie, à la société et à l’humanisme plutôt qu’au seul portefeuille de produits, ce qui montre que TECNO est en passe de devenir l’une des marques dominantes dans le monde.

En tant que marque mondiale émergente, TECNO fait preuve de clairvoyance et de maturité en tant que chef de file contribuant à la conversation mondiale à travers la réalisation de ce documentaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here