OTH, un fleuron national aux perspectives internationales prometteuses, selon MAC S.A

0

Tunisie Tribune (OTH) – L’intermédiaire en bourse MAC S.A a élaboré une note d’analyse portant sur One Tech Holding, qu’il présente comme « un fleuron national aux perspectives internationales prometteuses ».

Toutefois, l’année 2020 est à oublier pour OTH, avec une l’activité a été à l’arrêt pendant 2 mois, où le marché mondial de l’automobile a connu une baisse drastique et où la supply-chain a connu des perturbations importantes. Malgré la reprise au second semestre, les revenus ont baissé de 20% et le résultat net part du groupe a reculé de 13%. Mais 2021, semble être nettement meilleure avec des revenus trimestriels déjà en hausse de 15.2% et dépassant même les prévisions trimestrielles du management, remarquent les analystes de MAC S.A.

Fondamentalement solide, avec un management de qualité reconnue, jouissant d’une bonne réputation, et tourné vers l’international avec une orientation technologique de pointe, MAC S.A reste convaincu que le groupe OTH dispose de forts atouts pour être une des valeurs les plus solides de la Bourse de Tunis et dont les perspectives sont prometteuses.

Sur la base du cours actuel, OTH s’échange à des multiples EV/CA et EV/EBITDA 2021 e de 0.8x et 7.8x respectivement, des niveaux relativement bas eu égard aux niveaux auxquels traitent ses peers internationaux, soit 1.6x et 10.2x. L’intermédiaire en Bourse estime donc que le titre est actuellement sous-valorisé et recommande de l’ACHETER avec un objectif de cours de 14.8Dt ( vs. 12.03 Dt le 19/05/2021), correspondant à un potentiel de hausse de 23.2%.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here