Signature d’une convention de partenariat entre la Conect et l’ISET Rades

0

Tunisie Tribune (la Conect et l’ISET Rades) – La Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) représentée par son Président Tarak Chérif et l’Institut Supérieur des Etudes Technologiques (ISET) de Rades, représenté par son Directeur Rachid Amri, ont signé fin mai, une convention cadre, afin de définir les grands axes de leur partenariat. Et ce, à l’occasion de la clôture de la finale du concours ISET Innovation Awards (2IA) de Rades.

Ce concours rentre dans le cadre du domaine 3 de la meilleure initiative entrepreneuriale et innovante du projet PAQ DGSE-ISET Rades :

  • Accueillir les étudiants en stage de projet de fin d’études ou de mémoire de mastère;
  • Consulter l’ISET RADES pour l’élaboration de programmes de recherche collaboratifs, ou des missions de sous-traitances;
  • Coopérer avec les laboratoires de l’ISET Rades. Et ce, en matière technique (conseils et aides pour l’acquisition de matériels, dotations en documents professionnels, ouvrages techniques);
  • Organiser des visites d’entreprises. Objectif : sensibiliser les étudiants aux filières de management et autres, au cours desquelles sont proposées des tables rondes et des conférences.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here