GoodlifePharmacy offre aux mères d’Afrique de l’Est la tranquillité d’esprit grâce à la technologie de THINKMD qui pense comme un médecin

0

Tunisie-Tribune (GoodlifePharmacy) – Comment permettre à mon enfant de bien démarrer dans la vie? C’est une question que les mères se posent au cours des 1 000 premiers jours de la vie d’un bébé – voire une fenêtre d’opportunité importante ouverte sur une bonne nutrition et des soins de santé. GoodlifePharmacys’est associée à THINKMD pour aider les mères à trouver les réponses dont elles ont besoin.

Soutenue par la technologie d’intelligence clinique de THINKMD, qui aide un utilisateur à déterminerle degré de maladie d’une personne, la maladie dont elle est atteinte et les mesure à prendre,GoodlifePharmacyoffrira désormais aux mamans et à leurs bébés des évaluations cliniquesinternes. Celapermettra de donneraux mamans des conseils et des informations précis et fiables afin qu’elles sachent si elles ou leur bébé sont malades, quels sont les risques auxquelles elles font face, de quels médicaments elles ont besoin, et si elles doivent consulter un médecin ou une infirmière pour une consultation plus approfondie. Goodlife, Pharmacyqui compte plus de 70 magasins au Kenya et en Ouganda, offrira ce  service dans 37 magasins à travers les deux pays. Le site électronique de GoodlifePharmacypermettra également aux mamans de s’examiner ou de faire examiner leurs bébés à distance.

AmaanKhalfan, PDG de GoodlifePharmacya déclaré: « La vision deGoodlifePharmacyconsiste à être le fournisseur de soins de santé primaires et de bien-être de premier choix en Afrique de l’Est. Les mamans et les bébés reflètentnotre priorité absolue, alors que les recherches réalisées montrent que les trois premières années de la vie du bébé sont essentielles pour la santé ». « Nos pharmaciens auront désormais les compétences et les outils nécessaires pour soutenir les mamans afin qu’elles puissent par la suite prendre des décisions éclairées en matière de soins de santé », a-t-il ajouté.

THINKMD, une entreprise à impact social, fondée par des médecins, s’est associée depuis plusieurs années à des ONG du monde entier, telles que Save The Children et HealthyLearners, pour favoriser l’accès des mamans, des bébés et des enfants d’âge scolaire aux soins de santé. Il a été prouvé scientifiquement que la technologie produit des évaluations cliniques et des recommandations de triage corrélées jusqu’à 95% à celles de l’évaluation d’un médecin.

« GoodlifePharmacya fait preuve en matière de prestation de services de haute qualité, tout en respectant l’intégrité et les normes éthiques élevées, ce que THINKMD recherche exactement dans les partenariats. Nous croyons fermement que GoodlifePharmacyest capabled’accélérer l’accès aux soins de santé dans toute la région de manière abordable et pratique, en atténuant une partie du stress et des inquiétudes auxquels tant de nouvelles mamans sont confrontées », a déclaré Barry Finette, PDG et Co-fondateur de THINKMD.

Les évaluations cliniques intégrées ont été disponibles dans certains magasins à partirdu 24 mai 2021.

À propos de Goodlife.Pharmacy

GoodlifePharmacyfournit un service client individuel de soins de santé de haute qualité à un prix abordable dans des lieux pratiques, atteignant plus de 1,2 million de personnes avec 68 succursales dans la région de l’Afrique de l’Est. www.goodlife.co.ke

À propos de THINKMD

La mission de THINKMD consisteà rendre la technologie de l’intelligence clinique universellement accessible afin que chacunoù qu’il soit puisse prendre les meilleures décisions en matière de soins de santé. www.thinkmd.org.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here