Le gouverneur de New York lève les restrictions COVID-19 restantes

0

Tunisie Tribune (New York lève les restrictions COVID-19) – New York lève toutes les restrictions imposées par l’État sur les coronavirus après avoir signalé que 70% des adultes de l’État ont reçu au moins une dose de vaccin COVID-19, a annoncé mardi le gouverneur Andrew Cuomo.

« C’est une étape importante, et nous allons continuer à pousser pour en faire plus », a déclaré Cuomo lors d’une conférence de presse, ajoutant que l’État continuerait d’encourager davantage de New-Yorkais à se faire vacciner.

Les restrictions dans les contextes commerciaux et sociaux seront immédiatement levées. Cuomo a déclaré que certaines limitations basées sur les directives des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis resteraient en place, des mesures d’atténuation étant toujours nécessaires dans les transports en commun et les établissements de santé.

Cuomo, dont l’État était l’épicentre de la crise de santé publique du COVID-19 aux États-Unis l’année dernière, a également déclaré que les particuliers et les entreprises pouvaient toujours choisir d’adopter certaines précautions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here