Vivo Energy et Ennakl Automobiles : un partenariat plus solide pour des produits de haute qualité

0

Tunisie-Tribune (Vivo Energy et Ennakl Automobiles) –  C’est en grandes pompes qu’Ennakl Automobiles, concessionnaires officiels de Volkswagen, Seat, Porsche, Skoda et Audi en Tunisie, et Vivo Energy, distributeur officiel des carburants et des lubrifiants de la marque Shell en Tunisie, ont lancé leur nouveau partenariat. Baptisé “Unis pour la performance ultime”, il a été officialisé à Sidi Bou Saïd, à la somptueuse Ennejma Ezzahra, plus connue sous le nom du Palais du Baron d’Erlanger.

L’événement a été organisé en présence des journalistes et des équipes des deux entreprises avec, à leur tête, Mohamed Bougriba, DG de Vivo Energy Tunisie, et d’Ibrahim Debache, DG d’Ennakl Automobiles. “C’est un événement très spécial, qui souligne un partenariat solide et de longue date entre Vivo Energy et Ennakl Automobiles”, a commencé Mohamed Bougriba, DG de Vivo Energy, qui a ajouté que les deux géants travaillent ensemble sur le plan technique en vue de concevoir des lubrifiants répondant aux besoins des meilleurs moteurs de Volkswagen.

Bougriba rappelle, également, que Shell va célébrer ses 100 ans d’existence en Tunisie en 2022. “Il s’agit de 100 ans au service du client, durant lesquels celui-ci a été au cœur de notre stratégie. Dans ce même ordre d’idées, Shell a décroché 4 trophées du meilleur produit de l’année. Nous allons encore aller de l’avant. Shell sera toujours là pour satisfaire ses clients”, a encore déclaré Mohamed Bougriba.

Présent, également, lors de la conférence de presse, Ibrahim Debache, DG d’Ennakl Automobiles, a souligné l’importance du partenariat liant le concessionnaire à Vivo Energy. “Nous nous sommes réunis, aujourd’hui, pour une performance ultime, que ce soit en termes de carburants ou de lubrifiants . C’est un partenariat stratégique qui lie deux leaders dans leurs secteurs d’activités respectifs”, a-t-il déclaré.

Pendant 6 ans, poursuit-il, Audi a été leader des ventes au niveau du marché premium en Tunisie. “C’est grâce à nos clients, à la confiance de nos partenaires et à nos services de qualité que nous avons pu réaliser de telles performances. Notre partenariat avec Shell se situe au niveau international. Toutes les voitures montées chez Audi sont fournies avec du lubrifiant Shell. Nous devons maintenir cette union. Avec Shell nous allons offrir tous les services nécessaires”, a encore souligné Ibrahim Dabache.

L’événement, à titre d’information, a été l’occasion de diffuser une vidéo réalisée dans le cadre du partenariat entre les deux géants. “3ich fi thneytek” – vivez sur votre route – est le nom du concept. Elle a retracé un long périple à travers les gouvernorats de Tunisie (Kef, Testour…) à bord d’une Audi Q3 embarquant les lubrifiants de Shell. C’était, aussi, une façon de mettre en valeur le capital culturel et les produits du tiroir de la Tunisie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here