Euro 2020 : Moscou ferme sa fan-zone

0

Tunisie-Tribune (Euro 2020) – La ville de Moscou a annoncé ce vendredi 18 juin 2021 la fermeture de sa fan-zone pour l’Euro. Une décision qui intervient suite à la dégradation de la situation sanitaire dans la capitale de la Russie et la récente flambée des cas COVID-19 dans la ville.

« Nous arrêtons pour un temps les évènements de divertissements de masse, et nous devons aussi fermer un temps les lieux de danse et la fan-zone au complexe olympique de Loujniki », lit-on dans un communiqué rendu public par la mairie de Moscou. La même source a indiqué qu’il sera désormais interdit d’organiser des événements regroupant plus de 1.000 personnes dans toute la ville.

Lundi, la Russie affrontera le Danemark au Parken Stadium à Copenhague. Les Russes de Stanislav Cherchesov sont 2e de leur groupe B avec une victoire et une défaite. Leur billet de qualification au prochain tour passe par un match nul ou une victoire face aux Danois à Copenhague, un match qui ne sera donc pas retransmis sur les écrans géants de la la fan-zone de Moscou.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here