Coupe de Tunisie : 500 spectateurs pour la finale Club Africain-CS Sfaxien

0

Tunisie Tribune (Coupe de Tunisie)- 500 spectateurs seront autorisés à assister la finale de la Coupe de Tunisie opposant le Club Africain au CS Sfaxien ce dimanche à Djerba.

Après les demi-finales de la Coupe de Tunisie et également la demi-finale aller de la Ligue des Champions EST-Ahly, la finale de la Coupe, édition Salah Ben Youssef 2020-2021 se tiendra en présence du public.

Le ministère de la jeunesse, des sports et de l’intégration professionnelle avait annoncé qu’il a été décidé d’autoriser le public sportif à assister aux différentes compétitions à titre exceptionnel, à condition de ne pas dépasser 10 % de la capacité d’accueil des espaces sportifs, et ce du 19 au 27 juin courant.

Le protocole sanitaire consiste à répartir le public sur l’ensemble des gradins et à ouvrir tous les accès du stade, afin de garantir la distanciation physique, tout en exigeant le port du masque.

Il stipule également l’autorisation d’accès uniquement aux supporters vaccinés contre le covid-19 et munis de leurs QR Codes, à ceux détenant un certificat d’un test PCR négatif ne dépassant pas les 72 heures de la date d’accès au stade, et à ceux ayant effectué un test rapide négatif le jour du match.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here