Mechichi rassure sur son état de santé et la continuité de l’Etat

0

Tunisie Tribune (Mechichi)- Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a rassuré, ce samedi après-midi, sur l’évolution de son état de santé suite à sa contamination par le coronavirus- alors qu’il était vacciné contre le Covid-,  annoncée, vendredi soir, dans un communiqué de la Primature.

Il a affirmé qu’une contamination subie par une personne vaccinée ne produit aucun effet sur la santé de cette dernière et ne représente aucun danger, et c’est pourquoi, a-t-il dit, « je lance un appel aux Tunisiens pour s’inscrire nombreux à la plateforme de vaccination Evax ». D’autant, ajoute-t-il, que le gouvernement est en train de redoubler d’efforts pour amener les lots de vaccins nécessaires.

Il a indiqué que toute sa famille a été testée positive au coronavirus, soulignant que son épouse a  dépassé la phase critique qu’elle avait atteinte et est en train de se rétablir  grâce aux interventions du corps médical et paramédical auquel il a rendu hommage pour les efforts qu’il consentface à la virulente et rapide propagation de la pandémie, aggravée  par l’apparition de nouveaux variants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here