Le parti Al Watan : impératif de former un gouvernement restreint

0

Tunisie Tribune (Le parti Al Watan)- Le parti Al Watan a appelé aujourd’hui à l’accélération de la formation d’un gouvernement restreint composé de 15 à 18 ministres et dirigé par une personnalité compétente sage et respectée par tous les citoyens et tous les acteurs politiques.

Le parti a suggéré de désigner une équipe d’experts pour mettre en place une nouvelle Constitution ou réviser la Constitution actuelle. Les nouveaux textes seront par la suite soumis à un référendum d’après la même proposition.

Al Watan a souligné la nécessité de réviser la loi électorale de façon à donner lieu à une majorité apte à mettre en œuvre son programme électoral. 

Il a appelé à la nécessité de fixer une date pour la tenue d’élections anticipées et d’un référendum en concertation avec les différents composantes de la sphère politique.

Le parti a également invité le président de la République à prendre en considération les propositions des organisations et personnalités nationales en vue d’entamer ces réformes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici