Al Massar met en garde contre un accaparement du pouvoir

0

Tunisie Tribune (Al Massar)- Réagissant aux récentes mesures annoncées par le président de la République, le parti Al Massar a exprimé son rejet de la décision unilatérale du président de la République au sujet de la suspension de la Constitution et de son amendement au profit de projets flous et ambigus.

Il a mis en garde contre l’élaboration de mesures et de lois qui favorisent la monopolisation du pouvoir signalant l’hésitation manifeste du chef de l’Etat dans la lutte contre la corruption et l’ouverture des dossiers en lien avec des crimes terroristes et des assassinats politiques.

Al Massar a, par ailleurs, avancé que la priorité était à la formation d’un gouvernement restreint pour traiter en urgence la crise socio-économique et à la satisfaction des revendications des citoyens notamment l’amélioration de leur pouvoir d’achat.

Le parti a évoqué la nécessité d’adopter une politique participative entre la présidence de la République et les forces nationales afin de définir ensemble les contours de la prochaine phase, des réformes à établir et amendement à apporter aux textes de loi.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here