Saisie de 32 capsules d’héroïne et arrestation de deux suspects

0

Tunisie Tribune (capsules d’héroïne) – Le ministère de l’Intérieur annonce avoir arrêté deux personnes, pour trafic de drogue dure, héroïne.

Sur la base de renseignements, selon lesquels, une personne compte introduire en Tunisie, une quantité de stupéfiants d’un pays étranger, la brigade anti-stupéfiants de la police judiciaire a arrêté, le 23 septembre 2021, le suspect, et a saisi 32 capsules d’héroïne, pesant environ 200 grammes, d’une valeur estimée à 40 mille dollars, indique le département de l’avenue Habib Bourguiba dans un communiqué.

Les capsules ont été retrouvées après le passage du suspect aux rayons X, il les avait avalées avant son entrée dans le territoire tunisien.

Interrogé, il a reconnu avoir coordonné avec des Tunisiens résidant à l’étranger dont une fille qui a été également arrêtée, directement après son retour en Tunisie.

Elle a reconnu avoir réservé un billet d’avion au suspect, comme elle a avoué avoir été au fait de l’opération de trafic de drogue.

Sur ordre du parquet, les suspects ont été placés en détention, et les mesures légales prises à leur sujet, avec la poursuite des investigations.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here