Abdessalem Younsi fait appel d’une de ses peines de prison

0

Tunisie Tribune (Abdessalem Younsi)- L’ancien président du Club Africain, Abdessalem Younsi a fait appel aujourd’hui, lundi, d’un jugement par contumace qui l’a condamné à 5 ans de prison, avec effet immédiat, et a présenté des pièces prouvant le paiement.

Selon les données disponibles, Younsi a été amené de sa prison de détention, où il purge des peines de prison pouvant aller jusqu’à 73 ans pour émission de chèques sans provision

L’ancien président du Club Africain a comparu devant le département des chèques du tribunal de première instance de l’Ariana, contestant une peine de 5 ans de prison, et son avocat a présenté la preuve du paiement du chèque, de sorte que la chambre a décidé d’invalider les procédures de poursuite de recouvrement.

Younsi a été renvoyé à la prison dans l’attente de son recours contre les autres peines de prison prononcées à son encontre.

Il convient de noter que les agents du district de la Sûreté Nationale de l’Ariana Nord ont arrêté Abdessalem Younsi en exécution de peines de prison d’une période de totale de 73 ans pour émission de chèques sans provision

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici