Abir Moussi : Je ne reconnais pas Kais Saïed en tant que président de la République

0

Tunisie Tribune (Abir Moussi)- « L’amendement de la loi électorale fait hier sur ordre présidentiel est anticonstitutionnel », a indiqué la dirigeante du Parti destourien libre (PDL) Abir Moussi, dans une conférence de presse tenue aujourd’hui.

Moussi est revenue, dans le même cadre, sur la révocation de 57 magistrats expliquant que le décret présidentiel concerne tous les professionnels du secteur et non seulement les individus impliqués dans des affaires de corruption.

La présidente du parti a indiqué qu’il faut s’attendre à d’autres limogeages dans d’autres secteurs dans le cadre de la “purge” révélant que la révocation des membres de l’ISIE sur ordre du Chef de l’Etat n’est pas à écarter.

” Je ne reconnais pas Kais Saïed en tant que président de la République” a-t-elle déclaré aux médias commentant le contenu du référendum prévu pour le 25 juillet prochain.

L’intervenante a, dans le même cadre, révélé qu’elle effectuera une visite aux régions du Sud imputant la responsabilité de son intégrité physique à Kais Saïed et ce, suite aux mises en garde adressées par les autorités américaines à leurs ressortissants en Tunisie sur de possibles attaques terroristes dans le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here