Nourreddine Tabboubi : L’UGTT verse plus de 3 millions de dinars/ an en termes d’impôts et de cotisations à la CNSS

0

Tunisie Tribune (d’impôts et de cotisations à la CNSS) – Le Secrétaire Général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a exclu ce vendredi 03 Juin, les informations relayées au sujet de la dette de l’organisation syndicale, que l’on dit avoir dépassé les 14 millions de dinars, signalant que ce sont des dettes anciennes qui ont été tranchées, à l’époque du gouvernement de Mehdi Jomaâ.

Dans une allocution, en marge d’une réunion des cadres syndicaux du secteur du transport, il a indiqué que l’UGTT verse  3 millions 200 mille dinars/ an en termes d’impôts, et de cotisations à la caisse nationale de sécurité sociale.

Le Secrétaire Général de l’UGTT a exprimé les dispositions de la centrale syndicale à négocier ouvertement avec le gouvernement, en direct à la télévision.

Noureddine Taboubi avait déclaré hier, lors d’un rassemblement ouvrier à Sfax, que les réformes ne peuvent être menées au détriment des catégories démunies, réaffirmant l’engagement de son organisation à concrétiser les revendications de la classe ouvrière.

Il a ajouté, cité par Echaâbnews, que le gouvernement n’avait pas présenté jusque-là un programme, ou un contenu pouvant être discuté, sa seule position claire est d’avoir demandé un report des majorations salariales à 2028.

Il a réitéré son appel au gouvernement et au pouvoir exécutif de dire la vérité au peuple autour de la situation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here