Najla Bouden : Le programme national des réformes a été réalisé par plusieurs experts et plus de 400 cadres

0

Tunisie Tribune (programme national des réformes) – La Cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a présidé, hier vendredi, une réunion consacrée à l’examen de l’avancement du programme national des réformes avec la participation des membres du gouvernement et d’un nombre de hauts cadres des ministères.

Bouden a assuré que ce programme a été réalisé par plusieurs experts et plus de 400 cadres. Il a été le sujet de consultations avec tous les intervenants dans le cadre d’une démarche participative. Il s’agit du fruit d’un travail qui a démarré au mois de novembre et réalisé dans un rythme marathonien dans le but de parvenir à des solutions applicables et capables de sortir le pays de sa crise économique et financière, a noté la présidence du gouvernement dans un communiqué.

La Cheffe du gouvernement a ajouté dans ce même contexte que ce programme reste ouvert à tous pour faire des remarques et pour demander des explications sur les points. Elle a aussi confirmé qu’il s’agit de réformes 100% tunisiennes, a ajouté le même communiqué.

Une présentation du programme national des réformes a été publiée à cette occasion par la présidence du gouvernement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here