Hamma Hammami : le référendum sera vouée à l’échec

0

Tunisie Tribune (référendum)- Le secrétaire général du Parti des travailleurs, Hamma Hammami, a considéré que la consultation nationale du chef de l’Etat Kais Saied n’a pas récolté ses fruits  et le que le référendum sera vouée à l’échec.

S’exprimant ce vendredi 10 juin 2022 au micro de Tunisie Numérique, Hammami a estimé que la président de la République est entrain d’instaurer la dictature en Tunisie et de mettre la main sur tous les pouvoirs.

Il a encore indiqué que la démarche de Saied est une démarche basée sur la “dictature pourrie”, et qu’il est sur la voie de cibler tous les médias dans le pays.

Le politicien a expliqué  que les médias publics souffrent de problèmes financiers à l’instar de la télévision nationale, ajoutant que les revenus du secteur privé sont également faibles(…).

” Le chef de l’Etat Kais Saied ciblera les médias après avoir ciblé la justice(…) Nous avons tiré la sonnette d’alarme, à maintes reprises, et nous appelons tous les journalistes à la vigilance” a-t-il dit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here