Jerandi : Le processus démocratique est un choix populaire irréversible

0

Tunisie Tribune (processus démocratique) – Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Othman Jerandi, a mis en valeur le soutien qu’apporte le Royaume-Uni à la Tunisie dans son processus de réformes politiques et économiques.

Ayant pris part dans la soirée de jeudi 9 juin 2022, à l’ambassade du Royaume-Uni, au Jubilé de platine de la reine Elizabeth II, qui marque le 70e anniversaire de son accession au trône, Jerandi a réitéré qu’en Tunisie le processus démocratique est un choix populaire irréversible.

Cité dans un communiqué publié vendredi par le département des Affaires étrangères, le ministre s’est félicité des relations d’amitié qui unissent les deux pays, soulignant la volonté commune de hisser vers le meilleur ces liens et ouvrir de nouvelles perspectives de coopération.

Pour sa part, l’ambassadeur du Royaume-Uni en Tunisie, Helen Winterton, a fait part de la disposition de son pays à accompagner la Tunisie dans la mise en oeuvre des réformes engagées et à consolider le processus démocratique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here