Les sociétés concernées par la grève des transports

0

Tunisie Tribune (grève des transports) – La Fédération générale du Transoprt a annoncé les dispositions de la grève générale qui sera observée par les sociétés relevant du ministère du Transport, le 16 juin, dans le cadre de la grève générale du secteur public et des institutions publiques.

La Fédération générale du Transport a affirmé que les agents de la Société de transport de Tunis (TRANSTU) et sociétés publiques de transport terrestre seront en grève du 15 juin à minuit jusqu’au 16 juin à minuit.

Sont, également, concernés par cette grève, les agents de l’office national de l’aviation civile et des aéroports, Tunisair, la CTN, l’Institut national de météorologie et l’Agence technique de transport terrestre.

En raison de la situation géographique de l’île de Kerkennah, la Société nouvelle du Transport de Kerkennah a annoncé que deux voyages seront assurés, dans la matinée , le premier à 4h 15 du matin au départ de Sfax et à 6h au retour de Kerkennah.  L’après midi à 18h 30 au départ de Sfax et le retour à 20h de Kerkennah.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here