Le ministre de l’Education présente ses excuses aux médecins

0

Tunisie Tribune (ministre de l’Education) – Le ministre de l’Education, Fethi Sellaouti, a présenté ce mardi 14 Juin 2022, des excuses officielles aux médecins, suite à une déclaration antérieure, faisant état de l’implication de certains médecins dans la fixation d’implants à l’oreille des élèves, afin d’être exploités dans la fraude.

Dans une déclaration médiatique, en marge d’une visite aujourd’hui, aux centres d’examen à Testour et Teboursouk (gouvernorat de Béjà), le ministre a indiqué que de fausses informations qui lui étaient parvenues sont derrière ces propos.

Sellaouti a ajouté qu’il n’avait aucune honte à présenter ses excuses aux médecins, leur adressant ses salutations, pour leur intervention dans de nombreux cas pour enlever des écouteurs électroniques des oreilles d’élèves dans certaines régions.

Le syndicat des médecins libéraux avait appelé le ministre à faire la lumière sur cette affaire, en cas de sa véracité, ou à présenter des excuses au corps médical, si ces accusations s’avèrent infondées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here