Ennahdha exprime son soutien à Saïda Ounissi

0

Tunisie Tribune (Ennahdha) – Ennahdha a exprimé, dans un communiqué publié jeudi 16 juin 2022, son soutien à la députée Saïda Ounissi et sa totale disposition à se tenir à ses côtés et à prendre les mesures légales lui permettant de retrouver son droit de voyager.

Le mouvement islamiste a condamné toutes les formes de persécution dont sont victimes les députés de l’ARP à cause de leurs positions rejetant le putsch opéré par le chef de l’Etat contre le processus démocratique.

Samir Dilou, avait affirmé hier que la députée nahdhaoui Saïda Ounissi avait été interdite de voyage. Il a indiqué que Saïda Ounissi avait l’intention de se rendre au pays de résidence de sa famille afin de suivre un traitement médical.

Dans une publication Facebook Samir Dilou a expliqué qu’on avait demandé à Saïda Ounissi d’obtenir une autorisation judiciaire de la part du ministère public près du Tribunal de première instance de Tunis. Samir Dilou a rappelé que les députés ont fait l’objet de la mesure S17 durant plusieurs mois. Il a, également, indiqué que l’obtention d’un passeport par les députés faisait, aussi, l’objet d’une consultation sécuritaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here