Démantèlement d’une cellule féminine soupçonnée de terrorisme au Kram

0

Tunisie Tribune (Démantèlement d’une cellule féminine) – Le ministère de l’Intérieur annonce avoir démantelé une cellule féminine soupçonnée d’être à la solde d’une organisation terroriste.

Dans un communiqué rendu public ce week-end, le ministère indique que les unités sécuritaires du district de police nationale de Carthage sont parvenues à arrêter 08 femmes, soupçonnées d’adhésion à une organisation terroriste, après des informations faisant état d’une querelle dans une cité du Kram Ouest, qui a dégénéré en jets de produits inflammables.

Sur ordre du parquet, différentes unités sécuritaires se sont rendues au lieu où se déroulaient les faits, a fait une descente dans une maison et a appréhendé deux femmes.

Au fil de la perquisition, une chambre secrète a été découverte à l’intérieur de la maison, où se trouvaient six femmes, objet d’avis de recherche pour adhésion à une organisation terroriste.

Consulté, le parquet a ordonné de traduire le dossier à l’unité nationale d’investigation dans les crimes terroristes et crimes organisés attentatoires à la sécurité du territoire nationale, à la direction général des services spéciaux de la sécurité nationale, pour poursuivre l’enquête avec les prévenues.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here