Bouden appuie la candidature d’un Tunisien à un haut poste international à Genève

0

Tunisie Tribune (candidature d’un Tunisien à un haut poste international)- La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a reçu ce mardi 28 juin, au palais du gouvernement de la Kasbah, le candidat au poste du directeur du bureau de la normalisation des télécommunications, à l’Union internationale des Télécommunications (UIT), Bilel Jamoussi, en présence du ministre des Technologies de la Communication, Nizar Néji.

Bouden a affirmé son « soutien au dossier de candidature de Bilel Jamoussi, à ce poste de l’UIT », signalant que « la Tunisie n’a eu de cesse d’appuyer ses compétences, dans le cadre de la mise en exécution de la stratégie nationale d’emploi des compétences tunisiennes aux hauts postes internationaux et régionaux, au service des intérêts nationaux », annonce la présidence du gouvernement dans un communiqué.

La locataire de la Kasbah s’est félicitée que « les compétences tunisiennes soient résolues à brandir l’étendard national à l’étranger, et à promouvoir notre pays dans les forums internationaux ».

« La Tunisie a parié et parie encore sur le facteur humain, et sur les compétences tunisiennes dans de nombreux domaines, notamment le secteur technologique », a-t-elle souligné.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here