Organisation d’une réunion ce vendredi entre des experts en droit constitutionnel et des membres du bureau exécutif de l’UGTT

0

Tunisie Tribune (membres du bureau exécutif de l’UGTT) – Une réunion des experts en droit constitutionnel et des anciens juges et avocats est prévue, aujourd’hui vendredi, avec des membres du bureau exécutif de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT).

La réunion sera axée sur l’examen et l’analyse du projet de la constitution présenté par le président de la République, Kaies saied pour référendum le 25 juillet prochain, a annoncé le porte-parole de la centrale syndicale Sami Tahri. Dans une déclaration à la TAP, Tahri a précisé vendredi que le bureau exécutif organise une réunion aujourd’hui avec des experts en droit constitutionnel afin d’élaborer des idées portant sur le projet de la constitution. Une commission administrative nationale se réunira demain samedi pour annoncer sa position envers ce projet de constitution publié récemment dans le Journal Officiel de la République Tunisienne (JORT). L’UGTT n’a pas encore pris de position après la publication de la constitution qui compte 142 articles, a notamment ajouté la même source.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here