Les solutions préconisées pour pallier aux perturbations sur les vols Tunisair

0

Tunisie Tribune (perturbations sur les vols Tunisair)- Les travaux de la cellule de crise se sont poursuivis hier soir à l’aéroport de Tunis-Carthage, pour tenter de parvenir à des solutions aux perturbations du trafic aérien.

Tenue sous la présidence du ministre du Transport, Rabiï Majidi, et en présence des PDG de Tunisair, et de l’OACA (Office de l’aviation civile et des aéroports), cette réunion  a planché sur le suivi de l’évolution de la situation liée aux perturbations des vols de la compagnie nationale de et vers l’aéroport Tunis-Carthage, et l’examen des solutions à même d’assurer un retour à la normale, ainsi que la régularité des vols..

Le ministre a appelé à encadrer les passagers, et à assurer la communication à l’intérieur et à l’extérieur, incitant les différentes parties à redoubler d’efforts jusqu’à la fin de la crise, et de l’après-crise.

La sécurité reste l’élément important et prioritaire lors des vols, a-t-il souligné, lors de cette réunion à laquelle ont également pris part la responsable de la direction générale de l’aviation civile, le directeur général des frontières et des étrangers, et les représentants des différents intervenants à l’aéroport.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here