Noureddine Taboubi en visite en Algérie

0

Tunisie Tribune (Noureddine Taboubi) – Le Secrétaire Général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, effectue à compter de dimanche 03 juillet, une visite en Algérie, à l’invitation officielle du gouvernement algérien et de l’organisation syndicale algérienne.

La délégation syndicale tunisienne qui compte également Anouar Ben Gadour, et Abderrahmen Lahga, respectivement, secrétaire général adjoint chargé des études et expert économique, a été accueillie par Slim Labatcha, Secrétaire Général de l’Union générale des travailleurs algériens, annonce l’UGTT.

La rencontre verra la tenue de plusieurs rencontres, ainsi que la participation aux festivités officielles du 60ème anniversaire de la fête de l’indépendance algérienne.

Cette visite traduit « la profondeur des relations entre les deux organisations syndicale tunisienne et algérienne, lesquelles sont historiques et se sont confirmées, particulièrement, avant l’indépendance des deux pays, pendant leur lutte contre la colonisation française ».

Les deux organisations ont eu un grand rôle en matière de défense de l’indépendance nationale, souligne la même source.

L’UGTT n’a pas donné de consigne de vote au terme de sa commission administrative, samedi dernier, et a laissé la liberté de vote à ses structures et adhérents.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here