Le CS Chebba devra évoluer en Ligue 2 la saison prochaine

0

Tunisie Tribune (CS Chebba)- Le CS Chebba a annoncé aujourd’hui officiellement l’annulation de l’accélération de la procédure de traitement par le Tribunal Arbitral du Sport du litige qui l’oppose au Club Africain et à la Fédération Tunisienne de Football.

La formation de Chebba a précisé que le Club Africain avait présenté son véto contre cette accélération, à la demande de la Fédération Tunisienne de Football.

Le CS Chebba perd ainsi ses derniers espoirs de regagner une place en Ligue 1 la saison prochaine et devra évoluer en Ligue 2.

Le Tribunal Arbitral du Sport avait accordé aux trois parties de ce litige un délai de quelques jours pour s’entendre sur un traitement urgent de cette affaire afin qu’un verdict soit prononcé avant la fin du mois de juillet.

Des sources au Club Africain ont indiqué que tous les efforts de l’équipe se dirigent actuellement vers la résolution des différents litiges financiers afin de pouvoir prendre part à la Coupe de la Confédération et à lever la sanction d’interdiction de recrutements et que son équipe juridique ne pouvait pas se permettre d’avoir un dossier aussi délicat à préparer et à gérer pour le moment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here