Le président de l’ISIE nomme des chargés de mission

0

Tunisie Tribune (président de l’ISIE) – Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections  Farouk Bouasker a nommé deux chargés de mission au cabinet du conseil de l’Isie.

Ces nominations ont été publiées dans le dernier numéro du Jort en date du mardi 12 Juillet 2022.

Par décision du Président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections du 1er juin 2022. Monsieur Imed Abdelli, conseiller rapporteur général, est nommé chargé de mission, et ce, à compter du 1er juin 2022. L’intéressé est chargé de diriger la direction centrale des affaires juridiques et de contrôle de la campagne au sein de l’Instance supérieure indépendante pour les élections et bénéficie des indemnités et avantages accordés à un directeur central.

Par décision du Président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections du 1 er juin 2022. Monsieur Mohamed Lotfi Hattay, ingénieur général, est nommé chargé de mission au cabinet du conseil de l’Instance supérieure indépendante pour les élections, et ce, à compter du 1er juin 2022. L’intéressé est chargé de diriger la direction centrale du système d’information au sein de l’Instance supérieure indépendante pour les élections et bénéficie des indemnités et avantages accordés à un directeur central.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here