Plusieurs nominations dans les hautes fonctions de l’administration

0

Tunisie Tribune (hautes fonctions de l’administration) – Plusieurs nominations par décrets présidentiels dans les hautes fonctions de l’administration au sein de différents ministères ont été publiées dans le dernier numéro du JORT en date du mardi 12 Juillet 2022.

Ainsi sont nommés par décret présidentiel :

1.Le colonel-major Fayez Ben Rjab est nommé directeur général de l’Office de Développement de Rjim Maâtoug, et ce à compter du 1er juillet 2022.

2.Abdelkader Ben Wada, conseiller des services financiers de deuxième degré, est chargé des fonctions de chef de centre régional de contrôle des impôts relevant des services extérieurs de la direction générale des impôts au ministère des finances. En application des dispositions de l’article 9 du décret gouvernemental n° 2017-1156 du 27 octobre 2017, l’intéressé bénéficie du rang et des avantages d’un directeur général d’administration centrale.

 3.Lotfi Gharsali, conseiller des services financiers de deuxième degré, est chargé des fonctions de chef de centre régional de contrôle des impôts relevant des services extérieurs de la direction générale des impôts au ministère des finances. En application des dispositions de l’article 9 du décret gouvernemental n° 2017-1156 du 27 octobre 2017, l’intéressé bénéficie du rang et des avantages d’un directeur général d’administration centrale.

  4. Farah Tamtem, conseiller des services financiers de deuxième degré, est chargé des fonctions de chef de centre régional de contrôle des impôts relevant des services extérieurs de la direction générale des impôts au ministère des finances. En application des dispositions de l’article 9 du décret gouvernemental n° 2017-1156 du 27 octobre 2017, l’intéressé bénéficie du rang et des avantages d’un directeur général d’administration centrale.

5.Nadia Zaghdoudi, conseiller des services financiers de deuxième degré, est chargée des fonctions de chef de centre régional de contrôle des impôts relevant des services extérieurs de la direction générale des impôts au ministère des finances. En application des dispositions de l’article 9 du décret gouvernemental n° 2017-1156 du 27 octobre 2017, l’intéressée bénéficie du rang et des avantages d’un directeur général d’administration centrale.

 6.Fathi Badredine, inspecteur général des services financiers, est chargé des fonctions de chef de centre régional de contrôle des impôts relevant des services extérieurs de la direction générale des impôts au ministère des finances. En application des dispositions de l’article 9 du décret gouvernemental n° 2017-1156 du 27 octobre 2017, l’intéressé bénéficie du rang et des avantages d’un directeur général d’administration centrale.

7.Selim Ouafi, inspecteur général des services financiers, est chargé des fonctions de chef de centre régional de contrôle des impôts relevant des services extérieurs de la direction générale des impôts au ministère des finances. En application des dispositions de l’article 9 du décret gouvernemental n° 2017-1156 du 27 octobre 2017, l’intéressé bénéficie du rang et des avantages d’un directeur général d’administration centrale.

 8. Fathi El Haj, inspecteur général des services financiers, est chargé des fonctions de chef de centre régional de contrôle des impôts relevant des services extérieurs de la direction générale des impôts au ministère des finances. En application des dispositions de l’article 9 du décret gouvernemental n° 2017-1156 du 27 octobre 2017, l’intéressé bénéficie du rang et des avantages d’un directeur général d’administration centrale.

9. Mohamed Lamine Arfaoui, inspecteur en chef des services financiers, est chargé des fonctions de chef de centre régional de contrôle des impôts relevant des services extérieurs de la direction générale des impôts au ministère des finances. En application des dispositions de l’article 9 du décret gouvernemental n° 2017-1156 du 27 octobre 2017, l’intéressé bénéficie du rang et des avantages d’un directeur général d’administration centrale.

10.Asma Ben Fradj, attaché de la santé publique, est nommée attaché au cabinet du ministre de la santé à compter du 1er novembre 2021.

11.Adel Trabelsi, professeur de l’enseignement supérieur, est chargé des fonctions de directeur général du centre national des sciences et technologies nucléaires à compter du 1er août 2019.

12.Abdelhamid Ben Ghanem, magistrat de troisième grade, est chargé des fonctions de chef de l’inspection générale au ministère de la jeunesse et des sports à compter du 14 mars 2022.

13. Abdelhamid Ben Ghanem, magistrat de troisième grade, est nommé chargé de mission au cabinet du ministre de la jeunesse et des sports à compter du 14 mars 2022.

14. Mohamed Ghaouari, professeur principal émérite classe exceptionnelle de la jeunesse et de l’enfance, est chargé des fonctions de commissaire régional de la jeunesse, des sports et de l’éducation physique du Kef au ministère de la jeunesse et des sports à compter du 15 novembre 2021. En application des dispositions de l’article 3 du décret n° 2008-2062 du 2 juin 2008, l’intéressé bénéficie de la fonction de directeur général d’administration centrale.

 15.Tahar Nagadh, professeur principal émérite classe exceptionnelle de la jeunesse et de l’enfance, est chargé des fonctions de commissaire régional de la jeunesse des sports et de l’éducation physique de Tataouine au ministère de la jeunesse et des sports. En application des dispositions de l’article 3 du décret n° 2008-2062 du 2 juin 2008, l’intéressé bénéficie de la fonction de directeur général d’administration centrale.

16.Youssef Ben Romdhane est nommé chef de cabinet du ministre des transports.

17.Mokhtar Farhat, inspecteur principal en emploi et micro-entreprise et orientation professionnelle est nommé chargé de mission au cabinet du ministre de l’emploi et de la formation professionnelle à compter du 1er février 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here